Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des copains
30 septembre 2007

Fin de semaine Structuration !

Message de Delphine Bonjour les copains, petit message pour le week-end tonnelle : le samedi 6 octobre au matin Fred Arnaud et Négus iront faire des achats (béton, bois, etc) chez Point P ou autre. Ensuite RV au terrain le samedi aprem dès 13h00 pour commencer le taf. Possibilité entre temps de débroussailler, bichonner les ouvriers, pétanquer...rammasser des pignons, planter des bulbes...
La nuit on espère que le béton va sécher!!!
Dimanche 07 retour au terrain finition de la tonnelle, si possible!
Le samedi 3 à 4 gars suffisent selon Fred. Il y aura déjà Fred et Neg, le dimanche soyons plus nombreux, on en profitera plus! Tous ensemble, tous ensemble....
Bises à tous, merci pour vos réponses, on reste en contact!!!
Un débat sur le nom de l'asso s'est ouvert ! mais dans l'ombre des mails et nom sur la place publique (comprendre jadeco.canal.blog). Je vous met une transcription de ce que j'ai pu chopper afin d'ouvrir le débat sur le blog !

Non Margo on ne changera pas de nom alors oublie "le jardin de Gilbert" d'ailleurs c'est qui Gilbert?
je ne propose pas le jardin de gilbert, je propose Gilbert tout court!

Bise à tous et à samedi...
Publicité
Commentaires
Le jardin des copains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité