Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin des copains
17 octobre 2007

Alléluia, tonnelle il y a!

DSCF0185Bonjour à tous,on vous dévoile le travail...

Après la tonnelle encore de grands projets,

Une cabane pour nos chers agités.

DSCF0172

Des WC secs pour ce que vous savez,

Un jardin de senteurs beau et coloré.

Mais surtout, l'essentiel :

Un espace de retrouvailles....

On a donc encore et toujours besoin de vous, de vos idées, de vos envies, de votre motivation,

j'appelle aussi les retardataires à finaliser leur adhésion (10 euro de cotis. annuelle!),

sachez que tous les sous ont été investis et pour la suite on cherche des solutions, des dons, un loto, une vente aux enchères de je ne sais quoi.... le gain du procès de Steph!!!

DSCF0197

Allez, bon vent à vous, à bientot, bises.

Publicité
Commentaires
E
Salut à tous, ceux qui me connaisse et ceux qui me connaisse pas...<br /> <br /> Bon je voulais savoir si le don marche comme au USA, si je donne je pourrai avoir un endroit qui porte mon nom (une plaque par exemple)???<br /> <br /> Sinon sympa le jardin, vous comptez y mettre un fontaine?<br /> <br /> Allez revival le Larzac, vivement qu'on y passe faire un tour dans votre petit coin de paradis.
Le jardin des copains
Publicité
Derniers commentaires
Publicité